Emplacements Réseau Serveur VPN Mondial Rapide

Les Amériques
  • Ashburn
  • Atlanta
  • Chicago
  • Dallas
  • Los Angeles (2 serveurs)
  • Miami
  • New York (7 serveurs)
  • San Diego (2 serveurs)
  • Montreal
  • (3 serveurs)
  • Toronto (4 serveurs)
  • Vancouver
  • Buenos Aires
  • Panama
  • Sao Paulo
Europe
  • Saint Petersburg
  • Paris
  • Zurich
  • Amsterdam
  • (2 serveurs)
  • Copenhagen
  • Lisbon
  • Oslo
  • Reykjavik
  • Frankfurt
  • (2 serveurs)
  • Istanbul
  • it
  • Venice
  • Prague
  • Mersch
  • Coventry
  • (2 serveurs)
  • London (3 serveurs)
  • Stockholm
  • (11 serveurs)
  • Helsinki
  • Dublin
  • Valencia
Asie/Pacifique
  • Sapporo
  • Singapore
  • Sydney
  • New Delhi
Protocoles VPN

OpenVPN est un logiciel open-source qui implémente des techniques de réseau privé virtuel (VPN) pour créer des connexions point-to-point ou site-to-site sécurisées dans des configurations routées ou en pont et des installations d'accès distant. Il utilise un protocole de sécurité personnalisé qui utilise SSL/TLS pour l'échange de clés. OpenVPN utilise la bibliothèque OpenSSL pour fournir le cryptage des données et des canaux de contrôle. Il laisse OpenSSL faire tout le travail de chiffrement et d'authentification, permettant à OpenVPN d'utiliser tous les chiffres disponibles dans le package OpenSSL. Actuellement notre serveur Openvpn utilise l'algorithme de chiffrement Blowfish (128 bits). Le mode routé empêche la communication client-to-client pour des raisons de sécurité.

Point-to-Point Tunneling Protocol (PPTP) est une méthode pour l'implémentation des réseaux privés virtuels. PPTP utilise un canal de contrôle sur TCP et un tunnel opératoire GRE pour encapsuler les paquets PPP. PPTP est un protocole assez ancien, largement utilisé et supporté. PPTP était le premier protocole VPN qui supporté par Microsoft Dial-up Networking. Toutes les versions de Microsoft Windows depuis Windows 95 OSR2 sont livrés avec un client PPTP. Aujourd'hui les serveurs PPTP utilisent MSCHAP auth et le cryptage MPPE (128 bits). Pour activer la connexion pour les anciens clients qui ne supportent pas MPPE ceci est en option sur nos serveurs.

Publié en 1999 comme norme proposée RFC 2661, L2TP a ses origines principalement dans deux anciens protocoles de tunneling pour la communication point-to-point : Cisco's Layer 2 Forwarding Protocol (L2F) et Microsoft Point-to-Point Tunneling Protocol (PPTP). A cause du manque de confidentialité inhérente au protocole L2TP, de nos jours il est mis en œuvre avec IPsec. Ceci était appelé L2TP/IPsec et parce que presque personne n'utilise le L2TP pur aujourd'hui, quand vous lisez L2TP habituellement cela signifie "L2TP avec IPsec". Dans le cas où vous choisissez L2TP les données seront cryptées en utilisant l'algorithme AES128-SHA1 et les clés seront modifiées automatiquement toutes les 4 heures.

Secure Socket Tunneling Protocol (SSTP) est une forme de tunnel VPN qui fournit un mécanisme pour transporter le trafic PPP ou L2TP via un canal SSL 3.0. SSL offre une sécurité de niveau transport avec négociation clé, chiffrement et vérification de l'intégrité du trafic. L'utilisation du SSL sur le port TCP 443 permet au SSTP de passer à travers pratiquement tous les pare-feux et serveurs proxy, sauf pour les proxy Web authentifiés. SSTP est supporté dans les systèmes Microsoft à partir de Windows Vista SP1. Lors de la phase d'initialisation de la connexion l'algorithme de chiffrement sera choisi selon les versions de la bibliothèque SSL client/serveur. Les choix possibles sont RC4 ou AES.

CREER UN COMPTE

Global Fast VPN Server Network Locations

  • Ashburn
  • Atlanta
  • Chicago
  • Dallas
  • Los Angeles (2 servers)
  • Miami
  • New York (6 servers)
  • San Diego
  • Sao Diego
  • Montreal
  • (3 servers)
  • Toronto (4 servers)
  • Vancouver
  • Buenos Aires
  • Panama
  • Sao Paulo
  • Saint Petersburg
  • Paris
  • Zurich
  • Amsterdam
  • (2 servers)
  • Copenhagen
  • Lisbon
  • Oslo
  • Reykjavik
  • Frankfurt
  • (2 servers)
  • Istanbul
  • it
  • Venice
  • Prague
  • Mersch
  • Coventry
  • (2 servers)
  • London (2 servers)
  • Stockholm
  • (11 servers)
  • Helsinki
  • Dublin
  • Valencia
  • Sapporo
  • Singapore
  • Sydney
  • New Delhi
VPN Protocols

OpenVPN is an open-source software application that implements virtual private network (VPN) techniques for creating secure point-to-point or site-to-site connections in routed or bridged configurations and remote access facilities. It uses a custom security protocol that utilizes SSL/TLS for key exchange. OpenVPN uses the OpenSSL library to provide encryption of both the data and control channels. It lets OpenSSL do all the encryption and authentication work, allowing OpenVPN to use all the ciphers available in the OpenSSL package. Currently our Openvpn server use Blowfish encryption algorithm (128 bit). Routed mode prevents client-to-client communication for security reasons.

Point-to-Point Tunneling Protocol (PPTP) is a method for implementing virtual private networks. PPTP uses a control channel over TCP and a GRE tunnel operating to encapsulate PPP packets. PPTP is quite old and widely used and supported protocol. PPTP was the first VPN protocol that was supported by Microsoft Dial-up Networking. All releases of Microsoft Windows since Windows 95 OSR2 are bundled with a PPTP client. Nowadays pptp servers use MSCHAP auth and MPPE encryption (128 bit). To enable connection for old clients that do not support MPPE this was made optional on our servers.

Published in 1999 as proposed standard RFC 2661, L2TP has its origins primarily in two older tunneling protocols for point-to-point communication: Cisco's Layer 2 Forwarding Protocol (L2F) and Microsoft's Point-to-Point Tunneling Protocol (PPTP). Because of the lack of confidentiality inherent in the L2TP protocol, nowadays it's implemented along with IPsec. This was referred to as L2TP/IPsec and because almost no one use plain L2TP now, when you read L2TP usually it means "L2TP with IPsec". In case you choose L2TP data will be encrypted using AES128-SHA1 algorithm and keys will be changed automatically each 4 hours.

Secure Socket Tunneling Protocol (SSTP) is a form of VPN tunnel that provides a mechanism to transport PPP or L2TP traffic through an SSL 3.0 channel. SSL provides transport-level security with key-negotiation, encryption and traffic integrity checking. The use of SSL over TCP port 443 allows SSTP to pass through virtually all firewalls and proxy servers except for authenticated web proxies. SSTP is supported in Microsoft systems starting from Windows Vista SP1. During connection initialization stage encryption algorithm will be chosen depending on client/server SSL library versions. Possible choices are RC4 or AES.