Aucune censure ! Aucun journal ! Aucune surveillance !

Restez à l'abri des pirates et des regards indiscrets ! Une fois connecté au Boxpn VPN, toutes vos données sont cryptées et ne sont plus disponibles aux FAI et aux entités de surveillance. Étant donné que nous ne stockons aucune information sur vous ou sur vos activités, nous ne pouvons pas partager avec quiconque.

3 Connexions
simultanées
Boxpn offre 3 connexions simultanées afin que vous puissiez rester protégé sur tous vos appareils en tout temps : ordinateur de bureau, smartphone et tablette.
Garantie
de remboursement
Surf
sans problèmes
Basculement de Serveur
Illimité
Transfert de données
illimité
Boxpn est confiant que vous apprécierez nos services qui est la raison pour laquelle nous mettons en place une garantie de remboursement de 7 jours.
Accès aux Serveurs Boxpn Mondiaux à travers 5 continents pour obtenir la capacité de surf confortable et sans problèmes. Avec Boxpn vous pouvez facilement obtenir l'accès à votre contenu préféré tout en voyageant.
Alternez entre les emplacements réseau Boxpn aussi souvent que vous le souhaitez. Boxpn ne met aucune limite sur les emplacements accessibles ou sur l'usage de la bande passante. Autant de fois que vous voulez, puisqu'il n'y a aucune restriction sur le changement de serveur.
Alors que les autres fournisseurs VPN vous facturent la bande passante supplémentaire, Boxpn ne restreint rien. Avec Boxpn vous pouvez profiter des heures de films HD, son HQ, et jeux à haute résolution. Utilisez Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Foxtel sans frais supplémentaires.

"Boxpn est l'un des premiers fournisseurs à introduire le VPN et les services d'hébergement web. Étant donné que Boxpn est basé aux Seychelles, nous ne sommes pas soumis aux lois de rétention obligatoire des données exigées par les entreprises occidentales. Notre préoccupation principale est de vous fournir un réseau rapide, stable et sécurisé tout en vous offrant en même temps une valeur remarquablement bonne pour votre argent"

Surf sans problèmes

Nous n'étranglons pas la vitesse, nous ne mettons pas une limite sur les données, donc nos utilisateurs peuvent diffuser leurs chaînes préférées à grande vitesse et à la qualité HD. Avec plus de 80 serveurs, vous êtes capable de garder le parcours confortable et accéder à votre contenu favori. Avec l'aide de notre VPN, vous obtenez une absolue liberté sur Internet.

Cryptage et Sécurité !

Boxpn crée une connexion de tunnel cryptée et sécurisée entre votre ordinateur/appareil mobile et les serveurs mondiaux Boxpn avec un cryptage jusqu'à 2048 bits. Théoriquement, il faut environ 1 million d'années à un super ordinateur pour décrypter nos données. Tout votre trafic internet passe par les serveurs dédiés Boxpn haut de gamme et vous devenez sécurisé et anonyme pendant que vous utilisez internet. Ni votre FAI ni le gouvernement ne peut surveiller ce que vous parcourez ou faites sur internet.

Boxpn est allé encore plus loin pour maintenir votre identité en ligne sécurisée. Boxpn crypte tout votre trafic et masque votre IP pour protéger vos données des pirates, du gouvernement, des fournisseurs d'accès Internet et d'autres regards indiscrets. Puisque notre infrastructure est construite d'une manière qui n'enregistre aucune des activités de nos utilisateurs, Boxpn ne stocke aucune information qui pourrait vous identifier ou votre activité en ligne. Puisque l'entreprise ne garde pas de journaux, elle n'a pas de journaux à partager.

CREER UN COMPTE

No censorship! No Logs! No surveillance!

Stay safe from hackers and prying eyes! Once connected to Boxpn VPN, all your data is encrypted and no longer available to ISPs and monitoring entities. Since we store no information about you or your activities, we cannot share it with anyone.

3 Simultaneous
Connections
Boxpn offers 3 simultaneous connections so you can stay protected on all your devices at all times: desktop computer, smartphone and tablet.
Money-back
guarantee
Trouble-free
surfing
Unlimited
Server Switches
Unlimited
Data Transfer
Boxpn is confident you will enjoy our services which is why we introduced a 7 day money back guarantee.
Access Global Boxpn Servers across 5 continents to get ability of comfortable and trouble-free surfing. With Boxpn you can easily get access to your favorite content while travelling.
Switch between Boxpn network locations as often as you would like. Boxpn places no limits on either accessible locations or bandwidth usage. as many times as you want, as there are no restrictions on server switching.
While other VPN providers charge you for extra bandwidth, Boxpn does not restrict anything. With Boxpn you can enjoy hours of HD movies, HQ sound, and high resolution games. Stream Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Foxtel at no extra charge.

“Boxpn is one of the first providers to introduce VPN and web hosting services. Since Boxpn is based in Seychelles, we do not fall under mandatory data retention laws required by Western companies. Our main focus is to provide you with a fast, stable and secure network while at the same time offer a remarkably good value for your money”

Trouble-free surfing

We do not throttle speed, we do not put a limit on the data, so our users can stream their favorite channels at high speed and HD quality. With more than 80 servers you are able to keep comfortable browsing and access your favorite content. With the help of our VPN, you get absolute freedom on the Internet.

Encryption and Security!

Boxpn creates encrypted secure tunnel connection between your computer/mobile device and Boxpn global servers with up to 2048 Bits encryption. Theoretically, it takes around 1 Million years for super computer to decrypt our data. All your internet traffic goes through Boxpn high-end dedicated servers and you become secure and anonymous while using internet. Neither your ISP nor government can monitor what you are browsing or doing on the internet.

Boxpn went even further to maintain your online identity secure. Boxpn encrypts all your traffic and hides your IP to protect your data from hackers, government, ISP providers and other prying eyes. Since our infrastructure is built in a way that doesn't log any of our users' activities, Boxpn does not store any information that could identity you or your online activity. Since the company keeps no logs, it has no logs to share.

CREATE ACCOUNT